Séminaire de Communication avec les chevaux, animé par Laila Del Monte, Les 17 et 18 Novembre 2012 au Haras de Kerhors

La communication animale est possible par télépathie. Nous savons tous que les animaux communiquent, mais en fait ils communiquent leurs pensées et émotions de façon non-verbale à travers des sens autres que la vision, ou le toucher. C'est une communication d'esprit à esprit qui est universellement utilisée entre les différentes espèces animales. Le temps et l'espace ne rentrent pas en compte. Les animaux projettent leurs pensées et émotions en images et ces messages peuvent êtres reçus par des communicateurs entraînés et traduits en paroles.

Selon Edison et Einstein le cerveau humain émet des fréquences qui peuvent être perçus par tous les autres cerveaux humains instantanément.


De la même façon nous pouvons percevoir les fréquences émises par les animaux. Ces fréquences sont produites par leurs pensées et leurs émotions.


Les animaux ainsi que tout ce qui existe, sont conscients. Tout est conscient, tout vibre et tout émet une fréquence. Malgré les croyances millénaires de l’être humain envers les animaux, ils ont la même panoplie d’émotions et de pensées que nous. La seule différence c’est qu’ils n’ont pas une conscience créatrice. Cela veut dire qu’ils ne construisent pas des temples ou des bombes atomiques et ne créent pas des livres d’arts. Cependant certains animaux créent des abris, des nids ou des terriers pour se protéger mais cette création est basée sur leur instinct.


L’animal donc ressent comme nous toutes sortes de sentiments très varies comme l’amour, l’amitié, la joie, le dévouement, la loyauté, l’entraide, la patience, la compassion, l’accompagnement, la souffrance, la tristesse, la peine, le chagrin, la peur, la jalousie, la colère, l’énervement.


L’animal ressent physiquement et émotionnellement, comme nous les humains.


La communication animale se fait par télépathie. Elle permet de recevoir et de transmettre des messages. Elle permet de ressentir les émotions et les pensées de l’animal et de déceler les causes profondes d’un comportement. Grâce a la communication animale, Laila del Monte peut comprendre et résoudre des soi disant problèmes de comportement chez l’animal de compagnie comme l’urination dans la maison, la destruction, l’anxiété a la séparation, la jalousie et la dominance, l’agressivité. Chez le cheval la communication permet de comprendre des comportements divers comme l’anxiété par exemple (tics a l’ours) et de résoudre des problèmes dans la relation cheval cavalier (fuite, refus a l’obstacle, peur, chutes)


La communication animale permets aussi de deceler les douleurs physiques chez un animal et peut ainsi aider le vétérinaire dans ses diagnostics.


La communication animale permet de comprendre la racine d’in trouble de comportement. C’est un langage sans paroles qui se fait d’esprit à esprit. Ce dialogue se transmet sous forme d’images, de sensations physiques et émotionnelles et de pensées. Grace à la communication animale, beaucoup d’animaux ont pu être sauves de l’euthanasie ou de l’abattoir.

 

 

Nous vous invitons à visiter le site de Laila Del Monte :
www.lailadelmonte.com 


 

Contact pour les inscriptions : Alma com.animal.seminar@gmail.com


Vous pouvez appeler Alma au 06.95.89.12.06. Son numéro de téléphone sera disponible à partir du 10 septembre.


Nous proposons à ceux qui le désirent, d'emmener leur cheval, et nous mettrons 5 boxes à votre disposition pour cela, il faudra nous contacter au 02.96.32.30.54 ou 06.82.66.40.30


N'hésitez pas à nous contacter au 02.96.32.30.54 pour de plus amples renseignements.

 

Référence :

http://www.michel-robert.com/la-preparation-en-longe-du-cheval-de-sport-livre-dvd

formation  avec  Eric  ancelet  les 8&9 Mai 2024

Coordonnées :

 

Haras de Kerhors

22170 Lanrodec

 

Tél.: 02.96.32.30.54

Réalisation :

Erwan le Guen